2019

Le prix Egalité du Clafv - Collectif CLASH

dont l'objectif est de sensibiliser et communiquer autour de la problématique du sexisme et du harcèlement en milieu hospitalier.

association-clash.ch

 

La femme d'honneur - Anne-Flore Marxer

championne Freeride (snowboard) en réalisatrice militante en faveur des droits des femmes dans le monde et le sport en particulier, recevra un prix d'honneur.

 

2017

Le prix Egalité du Clafv - L'association DécadréE

qui veut promouvoir une presse plus égalitaire, a été primée pour son travail novateur et fondamental autour d'un enjeu de taille: celui du regard porté sur le monde et sur l'actualité. Avec très peu de moyens, son équipe s'engage à transmettre des informations sans reproduire ni stéréotypes, ni discriminations. Elle porte un regard critique sur les discours et les images véhiculés par les médias que nous consommons tous les jours.

Voici la vidéo de l'association lauréate.

decadree.com

 

La femme d'honneur - Doris Cohen Dumani

ancienne municipale lausannoise, pour son engagement sans faille dans la mise en œuvre de la FAJE (Fondation pur l’accueil de jour des enfants.)

 


Pourquoi venir au CLAFV ?

C’est un réseau particulièrement doté en compétences féminines, qui permet des échanges très enrichissants ; une véritable interface de la vie civique, entre vie économique, politique et société en évolution.

Le CLAFV regroupe un très grand nombre de femmes par le canal de ses 40 membres collectifs et plus de 50 membres individuelles.

Toute association et personne qui adhère aux buts statutaires et en fait la demande peut devenir membre du CLAFV.

Devenir membre